GenetiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenetiX

Vous venez de l'espace et subissez une mutation tandis que vous arpentez les Sept Couronnes? Bienvenue sur GenetiX!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Réclamations : explications et règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Réclamations : explications et règles. Réclamations : explications et règles. EmptyVen 1 Juil - 0:51

Les enfants (et les vieux aussi), ouvrez vos livres page 24 et notez de votre plus belle écriture sur vos cahiers tout neufs le titre de la leçon du jour : Les réclamations.

Dans la vie d'un forum, même s'il est particulièrement paisible (et vous ne doutez pas que ce soit le cas de Genetix n'est-ce pas ?), il arrive qu'il y ait des... problèmes.
C'est pour cette raison que cette section existe.

Si quelque chose vous déplait, si vous souhaitez faire une demande de rang, si on a oublié de vous souhaiter votre anniversaire (ah, on me signale dans l'oreillette que ce critère n'est pas valable.) bref si vous souhaitez faire une réclamation, postez un nouveau sujet dans cette section.

Pour cela il vous faudra respecter quelques règles simples (sisi je vous assure).

Tout d'abord votre titre devra comporter de manière très claire le sujet de votre désappointement.
Ensuite un membre du staff, et uniquement un membre du staff, se chargera de vous répondre. Conclusions : inutile de penser à flooder dans cette section.
Enfin si votre hamster est mort, si vous n'avez pas d'argent de poche, ou si vous cherchez l'âme sœur, j'aime autant vous dire que nous n'en avons cure. Bref, si votre demande n'a pas un rapport clair et précis avec le forum allez voir ailleurs.

Si mon message n'est pas clair, si vous ne comprenez pas l’intérêt de cette section, si vous trouvez que j'ai un humour déplorable, inutile de farcir ma boite MP, je ne suis là pour personne.
Charles XavierCharles XavierMessages : 19
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Institut
Emploi/loisirs : Professeur X

Livret
Personnes rencontrées:
Réclamations : explications et règles. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Réclamations : explications et règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Explications : Listing Relationnel - Agenda
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenetiX :: Intendance :: Autour du forum :: Réclamations-
Sauter vers: