GenetiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenetiX

Vous venez de l'espace et subissez une mutation tandis que vous arpentez les Sept Couronnes? Bienvenue sur GenetiX!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Noriko Ashida - Surge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Noriko Ashida - Surge Noriko Ashida - Surge  EmptySam 6 Aoû - 17:01

Noriko Ashida - Surge  19025511


Identité
Prénom + Nom : Noriko Ashida
Surnom : Nori, la clocharde, la bombe à retardement, la shootée bleue ...
Alias :Surge

Âge : 16 ans
Date de naissance :  24 Mars

Sexe : Féminin
Nationalité : Japonaise

Description
Physique :
Noriko, dans une foule, on la remarque de loin. Voir de très loin. Cela ne vient pas de son style vestimentaire, plutôt sportif, avec des joggings-basket-tee-shirts, ponctués des accents de fille je-m'en-foutiste-qui-vise-le-pratique-jean-tee-shirt- basket. Cela ne vient pas non plus sa silhouette élancée d'un mètre soixante-quatorze pour soixante deux kilos. Les asiatiques étant assez répandus de part le monde, son visage, ses yeux noirs et ses membres fins typiques des japonaises ne sont pas non plus mis en cause. Ce qui fait qu'on la remarque de loin, se sont ses cheveux, d'un naturel châtain foncé et raides comme des baguettes, teintés en bleu électrique. On la remarque également à cause des regards, qui, ne sont pas habitués à croiser une adolescente aussi menue avec des avants bras en métal. Plusieurs fans de science-fiction ont hurlé à la prothèse technologique sur son passage. Il s'agit seulement d'une espèce de « Gant » de métal - donnant l'impression qu'elle porte cinq kilos d'acier à chaque bras - qui lui recouvre les avant bras, des mains jusqu'aux coudes. Ces protections sont un astucieux et complexe système qui permet à Noriko de canaliser son pouvoir. La dernière chose notoire chez elle est son accent japonais qui l'empêche encore de prononcer correctement les "R" occidentaux, ils sont transformés en lamentables petits "L" pour nos oreilles.

Mentale :
Beaucoup de gens la qualifie de tête brûlée – enfin grillée – complètement inconsciente. Noriko est une forte tête à la langue bien pendue, et cinglante, qui a tendance à foncer tête baissée sans réfléchir aux conséquences. Elle est très active, elle a du mal à tenir en place et s'ennuie vite. Elle aime l'aventure et se précipite dès que quelque chose à l'air intéressant. La miss est bravache et possède le sens du défi. Elle a besoin de prouver qu'elle est capable de faire autant qu'un autre. En revanche si elle aime la confrontation indirecte, elle a tendance à éviter les confrontations directes. Une habitude prise lorsque que son pouvoir était hors de contrôle et risquait de blesser son entourage. Si quelqu'un la démunit de ses brassards catalyseurs elle sera perdue et prendra peur. Comme elle s'emporte vite, une telle situation mènerait à la création d'une onde électrique pouvant électrocuter qui n'y prend pas garde.
A côté de tout cela, c'est une jeune fille qui apprécie les escapades en tous genres, la musique qu'elle écoute à plein régime ainsi que la nourriture des fast-food dont elle raffole. Un court d'histoire ou un burger ? Le choix ne se pose pas ! Noriko peut sembler une personne éparpillée, qui présente un déficit de la concentration. En réalité il suffit qu'elle y trouve un intérêt « réel et immédiat» pour s'y plonger avec ferveur. Un entrainement à la salle des danger ? Oh yes ! Un devoir de math ? On avait un devoil de math poul aujould’hui ? Putain tu déconnes là ??!!

Mutation
Description :
Surge absorbe l’électricité. Pire qu'une éponge, n'importe quelle source électrique se voit absorbée que cela soit celle naturelle de l'air ou toute source électrique domestique à proximité d'elle. Elle emmagasine l'énergie jusqu'à qu'elle soit en surtension. Dans un cas où elle aurait totalement vidée l'électricité emmagasinée, elle pourrait se recharger au générateur d'une centrale électrique pendant une demi-heure avant d'être à nouveau en surtension. Une fois ce stade atteint l'électricité rejaillit de façon chaotique, tantôt par de petites décharges tantôt par de puissantes rafales sous le coup d'une émotion forte. Avec ses brassards elle peut contrôler les quantités d'énergies absorbées puis relâchée grâce à un astucieux mécanisme qui peut réduire sa capacité d'absorption à presque rien ou la laisser telle-quelle et la canaliser.
Les rafales se produisent le plus souvent en deux temps, d'abord une sphère de plasma se concentre au niveau de ses poings puis elles fendent l'air en craquant comme la foudre. Plus la sphère formée et large plus la décharge sera puissante. C'est un peu comme si elle avait un orage constant dans le corps.

Si elle réussit plus tard à mieux contrôler son pouvoir, elle pourrait utiliser l'électricité pour améliorer ses capacités musculaires et ainsi se déplacer à une vitesse proche de celle du son, voir de la lumière.

Historique

Histoire :
Noriko Ashida a été une enfant calme et posée jusqu'à son adolescence, jusqu'à sa mutation. En effet comme beaucoup d'autres mutants au même âge elle s'est heurtée à l'incompréhension et à la peur des non mutants. De plus, le contexte du japon de l'après guerre aggravait les choses. L'urbanisation massive et les inégalités restantes entre campagnes et citées faisaient que certains se trouvaient encore dans une misère famélique. Cela ne fut heureusement pas le cas de la famille Ashida, pour qui la situation de notaire de monsieur Ashida leur accordait un confort acceptable. Lorsque le pouvoir de Noriko se manifesta, elle fut confrontée à plusieurs soucis au quotidien. Comme devoir se tenir éloigner de tout appareil électroménager, car ce dernier s'éteignait purement et simplement quand il ne subissait pas un court-circuit fatal, ou l'impossibilité de se laver, c'était comme jeter une sèche-cheveux dans un bain. L'être humain étant dépourvu d'un disjoncteur elle s'est évanouie pour se réveiller en chemise de patient dans un hôpital, en étant tenue éloignée du moindre matériel médical. Tout cela à cause d'un malheureux bain qui avait fait que l'adolescente s'était plus ou moins auto-électrocutée. Ce manque d'hygiène forcé fit que Noriko devint une personne plutôt nauséabonde ce qui accentua le rejet de son entourage.

L'engrenage suivant fut que la jeune mutante devint agressive et moribonde pour se protéger. Elle électrocuta de nombreuses personnes sous le coup de la fureur ou encore de la peur, si bien que tous ce mirent à la fuir. Elle décrocha du système scolaire et trouva un réconfort dans la drogue. Cette dernière altérait sa capacité d'absorption électrique et lui permettait de contrôler un peu la foudre qui lui parcourait le corps. Afin de pouvoir se fournir régulièrement en cannabis et en opium, les drogues ayant tendance à accélérer son métabolisme mettaient ses pouvoirs hors de contrôle, elle rejoint un gang de jeune fille. Lorsque son père le découvrit, ils eurent une violente dispute au cours de laquelle l'adolescente, en état de manque à ce moment là, faillit tuer son père. Ce dernier fut dans le coma pendant plusieurs semaines après cet incident. Sous le coup de la panique elle s'empara du porte feuille du mourant et déguerpit retirer une grosse somme d'argent au premier distributeur qu'elle put trouver. Ce soir là le prochain bateau à partir fut un longue-distance à destination de San-Francisco.

Lorsqu'elle arriva là bas elle mena une vie d'errance rythmée par son ravitaillement en drogue. Elle apprit à parler l'anglais, et réussissait à le lire grâce aux quelques notions d'alphabet occidental qui lui restait. Elle était constamment en quête d'argent pour survivre dans sa vie d'ado s.d.f. C'est au court du braquage de la caisse d'un café qu'elle rencontra pour la première fois des mutants. Ces derniers étaient intervenus pour l'empêcher de voler l'argent, ils se nommaient eux -même les « x-men » , et Noriko choisit de fuir. Intriguée par cette rencontre, la japonaise se mit en quête d'informations sur ce professeur Xavier dont qu'ils avaient évoqué pendant leur altercation. Elle découvrit que ce dernier résidait à New-York et dirigeait un institut pour « surdoués ». N'ayant rien à perdre, elle traversa tout le pays pour se rendre à cette fameuse école. Là elle fut accueillie par des élèves qui, jugeant qu'elle puait trop, ne la laissèrent pas s'expliquer et la renvoyèrent sans la laisser franchir la grille d'entrée. Noriko se retrouva donc dans une ville inconnue et les poches vides pour ne pas changer de ses habitudes. Peut être que l'altercation avec les élèves avait été un sujet de discutions qui était remonté jusqu'au professeur X, ou bien avaient-ils un moyen de la retrouver ou un peu des deux ...Toujours est-il que deux jours plus tard un dénommé Erik Lehnsherr et le fameux professeur Xavier se sont présentés à elle en proposant le gîte, le couvert et l'étude. Sa réaction ? « C'est quoi ce boldel !?! Où est l'alnaque ??? »  Après ça, sa vie prit une tournure plus proche de la normale. Une espèce de type recouvert de poils bleu, surnommé le fauve, et Erik Lehnsherr ont créé les fameux brassards décrits plus haut. En canalisant ses pouvoirs au maximum, Noriko a été en mesure de retrouver l'usage de l'hygiène et de s'intégrer plus ou moins parmi les élèves de l'institut, bien qu'elle garde quelque griefs contre ceux qui l'avaient envoyée paître sous prétexte qu'elle puait.

Liens du personnage avec d'autres (uniquement si Marvel) : ///

IRL

Double compte : Nope
Si oui, qui ? :/
Expérience Rp : 6 Années.



Dernière édition par Noriko Ashida le Mar 4 Oct - 19:57, édité 10 fois
Noriko AshidaNoriko AshidaMessages : 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Noriko Ashida - Surge  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noriko Ashida - Surge Noriko Ashida - Surge  EmptyLun 8 Aoû - 20:48

Let's go barbie, my little babyyyyy ♪
Citation :
Code couleur :
Vert : 10/10
Orange : Précisions nécessaires.
Rouge : A revoir.
Spoiler:

En bref, pour avoir ma validation il faudra juste préciser quelques petits trucs et ça sera bon. Oui j'ai vraiment rien à dire. Et désolé pour le temps que j'ai mis, mais j'étais aux toilettes.
Wade WilsonMerc' with a Mouth | Régisseur FouWade WilsonMessages : 69
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44
Localisation : Au-dessus de mes pieds.
Emploi/loisirs : Buter des gens ?

Livret
Personnes rencontrées:
Noriko Ashida - Surge  Empty
http://camimiz.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noriko Ashida - Surge Noriko Ashida - Surge  EmptyJeu 11 Aoû - 21:14

Oy ! o/

J'ai apporté quelques modifications de ci de là.
Les yeux, j'avoue, c'est un bête oubli de ma part.
L'histoire et la mutation sont étoffées.

Je n'attends plus que votre verdict !
Noriko AshidaNoriko AshidaMessages : 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Noriko Ashida - Surge  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noriko Ashida - Surge Noriko Ashida - Surge  EmptyVen 12 Aoû - 15:30

Encore un petit coup, parce que sinon c'est pas drôle.
Spoiler:
En ce qui me concerne, une fois que tu auras édité cette petite erreur (d'étourderie j'imagine), tu auras ma validation. Autant dire que tu l'as, je passe donc le relai aux autres admins (qui verront avec toi pour ton futur groupe).
Wade WilsonMerc' with a Mouth | Régisseur FouWade WilsonMessages : 69
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44
Localisation : Au-dessus de mes pieds.
Emploi/loisirs : Buter des gens ?

Livret
Personnes rencontrées:
Noriko Ashida - Surge  Empty
http://camimiz.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noriko Ashida - Surge Noriko Ashida - Surge  EmptySam 13 Aoû - 19:01

Les erreurs bêtes j'en fait collections! /o/

Mais j'avoue celle-ci est collector. éoè
J'ai édité cela et corriger aussi d'autres bêtises de ci de là. J'espère qu'il n'en reste plus...
Noriko AshidaNoriko AshidaMessages : 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Noriko Ashida - Surge  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noriko Ashida - Surge Noriko Ashida - Surge  EmptyJeu 29 Sep - 10:06

Je sais que le double-poste c'est caca, mais je m'interroge : Je ne mérite toujours pas d'être validée ? é_è
Noriko AshidaNoriko AshidaMessages : 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Noriko Ashida - Surge  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noriko Ashida - Surge Noriko Ashida - Surge  EmptyJeu 29 Sep - 18:47

Il te manque la deuxième validation, je vais de ce pas réveiller Magnéto et/ou Charles pour ça. Mais par contre, comme ça fait effectivement pas mal de temps (euh... beaucoup de temps même) que tu attends, disons que tu peux commencer à rp dés maintenant. Avec toutes mes excuses.
Wade WilsonMerc' with a Mouth | Régisseur FouWade WilsonMessages : 69
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44
Localisation : Au-dessus de mes pieds.
Emploi/loisirs : Buter des gens ?

Livret
Personnes rencontrées:
Noriko Ashida - Surge  Empty
http://camimiz.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noriko Ashida - Surge Noriko Ashida - Surge  EmptyJeu 29 Sep - 19:24

Ah mince j'avais pas dit que je validais ? D: J'ai du le dire dans ma tête.
Non mais en vrai j'ai dit ce que j'avais à dire IRL donc bon XD Je te rajoute au groupe des élèves aussi !
Erik LehnsherrErik LehnsherrMessages : 36
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Derrière les fesses de Charles, sinon il fait des bêtises...
Noriko Ashida - Surge  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noriko Ashida - Surge Noriko Ashida - Surge  EmptyJeu 29 Sep - 20:47

Il me semble aussi que tu m'avais dit tout cela irl, mais bon sans la deuxième validation ici je pouvais pas faire autrement. xD
Noriko AshidaNoriko AshidaMessages : 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Noriko Ashida - Surge  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noriko Ashida - Surge Noriko Ashida - Surge  Empty

Contenu sponsoriséNoriko Ashida - Surge  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Noriko Ashida - Surge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenetiX :: Procédure Sécuritaire :: Identification :: Valides :: Marvel-
Sauter vers: