GenetiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenetiX

Vous venez de l'espace et subissez une mutation tandis que vous arpentez les Sept Couronnes? Bienvenue sur GenetiX!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

1, 2, 3, 4, 5... T'es mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: 1, 2, 3, 4, 5... T'es mort ! 1, 2, 3, 4, 5... T'es mort ! EmptySam 27 Aoû - 0:09

Le principe est simple.
Vous connaissez le jeu des 10 roses? Et bien ce jeu s'en rapproche.... Ou pas en faite.

Imaginez un flingue. Ce flingue est posé sur une table. Cette table est au milieu de toutes les personnes présentes sur le forum. Son chargeur peut accueillir 5 balles.

Le premier à poster met une balle dans le gun
Exemple: Wade met une balle

Le second en met une autre et ainsi de suite!

Ensuite, le 5ème en met une
Exemple: Rori met la 5ème balle dans le flingue.

Rori peut alors prendre le flingue et tuer une personne!
Exemple: Rori tue Erik pour qu'il rejoigne sa mère (kukuku)

Erik est donc dead '__' ce qui veut dire qu'il ne peut plus faire partit du jeu!

Le jeu continu jusqu'au dernier duel! Cependant, arrivé à 3 joueurs encore en vie, la rêgle du double post est effacée car sinon on saurait d'avance qui va mourir et qui va gagner!

Une fois la partie finie, une potion sortie de FF ou de Hercule ou de je sais pas quel jeu fait son apparition ET TOUT LE MONDE IL EST REVIVANT! (C'est pas génial ca? Hein??? Hein????) Et puis après et ben on s'entre-tue à nouveau 8D


Voilà '__' , bon jeu à tous!!! ^^


PS: les pouvoirs n'ont aucun effet sur ce jeu. En d'autres thermes, le pouvoir de guérison de Wade ne marche pas ou alors Erik ne peut pas dévier la balle.

Ici vous vous faites tirer dessus, vous êtes mort, crevé, dead, KO, hors service. U_U


Dernière édition par Rozen Occis le Sam 27 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Rozen OccisRozen OccisMessages : 16
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : chambre 210
Emploi/loisirs : si le monde de l'imaginaire éait un royaume, pensez que j'en serais la Princesse

Livret
Personnes rencontrées:
1, 2, 3, 4, 5... T'es mort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5... T'es mort ! 1, 2, 3, 4, 5... T'es mort ! EmptySam 27 Aoû - 0:13

Quoi ? Mon pouvoir de guérison ne marche pas ? M-mais c'est quoi ce jeu de merde ? Bon, allez, je vais faire ce que je sais le mieux faire : charger la toute première balle du tout premire flingue !

1, donc !
Wade WilsonMerc' with a Mouth | Régisseur FouWade WilsonMessages : 69
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44
Localisation : Au-dessus de mes pieds.
Emploi/loisirs : Buter des gens ?

Livret
Personnes rencontrées:
1, 2, 3, 4, 5... T'es mort ! Empty
http://camimiz.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5... T'es mort ! 1, 2, 3, 4, 5... T'es mort ! EmptySam 27 Aoû - 0:22

Et oui, tu es IMPUISSANT >_< MOUAHAHAH

et la petite Rozen charge la deuxième balle du flingue avant de le reposer sur la petite table.
Rozen OccisRozen OccisMessages : 16
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : chambre 210
Emploi/loisirs : si le monde de l'imaginaire éait un royaume, pensez que j'en serais la Princesse

Livret
Personnes rencontrées:
1, 2, 3, 4, 5... T'es mort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5... T'es mort ! 1, 2, 3, 4, 5... T'es mort ! EmptyMer 7 Sep - 18:09

Jack Stillard pose son arc et met une 3éme balle dans le pistolet mais ni arrive et demande a wade finalement ils y arrivent et Jack repose douuuuucement le pistolet ...
Jack StillardJack StillardMessages : 12
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : la ou je suis et prie pour que ce ne soit pas derrière toi
Emploi/loisirs : transformé force rouge des power rangers en porc epic ?

Livret
Personnes rencontrées:
1, 2, 3, 4, 5... T'es mort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5... T'es mort ! 1, 2, 3, 4, 5... T'es mort ! EmptyMar 20 Sep - 20:45

Oh-oh-ooooh le petit noob ne sait pas charger un gun !

Et de 4 balles. Au prochain le droit de tuer. Lucky.
Wade WilsonMerc' with a Mouth | Régisseur FouWade WilsonMessages : 69
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44
Localisation : Au-dessus de mes pieds.
Emploi/loisirs : Buter des gens ?

Livret
Personnes rencontrées:
1, 2, 3, 4, 5... T'es mort ! Empty
http://camimiz.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5... T'es mort ! 1, 2, 3, 4, 5... T'es mort ! Empty

Contenu sponsorisé1, 2, 3, 4, 5... T'es mort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

1, 2, 3, 4, 5... T'es mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenetiX :: FloodaLand :: Games-
Sauter vers: