GenetiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GenetiX

Vous venez de l'espace et subissez une mutation tandis que vous arpentez les Sept Couronnes? Bienvenue sur GenetiX!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Explications : Listing Relationnel - Agenda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Explications : Listing Relationnel - Agenda Explications : Listing Relationnel - Agenda EmptyJeu 30 Juin - 23:02

Bonjour le jour, bonsoir le soir, ici Deadpool ! Comme j'adore parler, c'est moi qui vais vous expliquer comment on se sert de cette partie du forum. Ne me remerciez pas, j'adore mon métier...
Tout d'abord, le Listing Relationnel, ou ListR.
    • Il s'agit tout simplement d'une fiche personnelle listant les affinités que votre personnage possède avec son entourage liées à son histoire ou avec les autres membres du forum.
    • Cette fiche est facultative. Mais il est fortement conseillé d'en avoir une pour mieux cerner les choses.
    • Bien entendu, comme toutes relations ne sont pas immuables, il vous faudra fatalement éditer votre liste de temps en temps. Comme cette fiche n'est pas obligatoire, il n'y a pas de formulaire à suivre. Inventez votre propre modèle, en essayant de rester le plus lisible possible.
Un Agenda, ça sert à quoi ♪ ?
    • Premièrement, à classer vos rps dans un ordre chronologique, pour ne pas que vous vous perdiez et vous embrouilliez. Ici encore, il n'y a pas de modèle type, vous avez la totale liberté de faire ce que vous désirez (dans la mesure du raisonnable, again).
    • Secondo, vous pouvez y écrire vos rps solitaires. Une autre façon de RP, pour approfondir votre histoire et permettre aux autres de découvrir une autre facette de votre héros.
Voilà voilà, c'était les explications du jour (ou soir). S'il y a un problème, n'hésitez pas à farcir ma boîte de MPs, j'adore ça.
Wade WilsonMerc' with a Mouth | Régisseur FouWade WilsonMessages : 69
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44
Localisation : Au-dessus de mes pieds.
Emploi/loisirs : Buter des gens ?

Livret
Personnes rencontrées:
Explications : Listing Relationnel - Agenda Empty
http://camimiz.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas

Explications : Listing Relationnel - Agenda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Réclamations : explications et règles.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenetiX :: Intendance :: Démarches RP :: Listing Relationnel et Agenda-
Sauter vers: